Forum de la F.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Fédération Interplanétaire de l'Argon.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commerce (touts niveaux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nowis49

Nowis49


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:32

Bienvenue, voyageurs, empereurs, marchands et guerriers !

Depuis cette partie du forum, vous pourrez proposer des échanges avec les membres de notre belle alliance qu'est la FIA.
N'hésitez pas (non, pas une seconde!) à poster une demande ou une offre d'échange.
Toutes ressources confondues, nous pourrons tisser des liens commerciaux dans tout Jupiter avec vous et vos alliances !!

Nous accueillons les joueurs de tous niveaux à bras ouverts, du moment que c'est pour se faire de l'argent des deux côtés !


Nowis49, Diplomate de la FIA
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: vaisseau   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:08

j ai une question , peut t on echanger des vaisseau , donner des vaisseau ? si oui écrivez moi un message en jeu
Revenir en haut Aller en bas
EmperorAO
Admin
EmperorAO


Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:05


Nan on ne peut pas désolé sauf par l'intermédiaire des ressources mais sinon tu ne peut pas échangé directement .Car enfaite c'est inutile sauf si tu veut des gros vaissaux que tu n'as pas encore recherché peut être contre plein d'aautre petit .

En tout cas si tu veux faire des échanges avec nous n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
yomgy




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Cheffes

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: échange de vaisseau   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:19

Un échange de vaisseaux est possible sur ce jeu !?

En utilisant le principe simple d'un échange de ressource, en êtes-vous sur ?
Revenir en haut Aller en bas
EmperorAO
Admin
EmperorAO


Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:28


ba oui tu peut bien envoyé des ressources non ? donc tu envoie l'équivalent de la valeur en ressources du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
yomgy




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Cheffes

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:32

Je pensais qu'on pouvait directement envoyer un vaisseau déjà construit ^ ^
Donc ok c'est juste avec les ressource.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autiste

Autiste


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: DEUTERIUM   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:01

J'offre/Je vends/Je donne/ J'envoie 100 000 de DEUT en échange/ en reçevant/ en acceptant/ en prenant 250 000 de METAL ..
Ps: Veuillez me contacter par:
-Mon pseudo: Autiste (planète 2:33:4)

Revenir en haut Aller en bas
Nowis49

Nowis49


Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:23

/!\ Ce pseudo, on peut se poser le question, reffleterait-il la personnalité de ce joueur ?? Je vous laisse le choix, à vous qui lisez ce message, de vous forger un avis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackbutler




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2011

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:34

Salut tt l monde j échange 100k de deut contre 100k de métal et 60 k de cristal merci et bonne journée ( soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ace
Invité




Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: echange   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:40

j'échange minimum 100 000 jusqu’à 150 000 de métal.Je suis en 2 444 8.

PS: 1 de métal =0,80 de cristal et 0,65 de deutérium
100 000 = 80 000 de cristal et 65 000 de deutérium

PS: ceci et a échange unique ( en gros une personnes qui me prends du métal ne pourras pas en reprendre avant la semaine prochaine)


javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
yomgy




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Cheffes

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:58

J'achète absolument tout le deut qui se vend dans cette alliance VS full métal, ou encore mélange métal (75%) + cristal (25%)
Merci à tous les joueurs de cette alliance, intéressés par mon offre de me contacté Ingame :
Mon pseudo : Yomgy ==> (5 : 189 : 4)

Bonne continuation à vous,
Yomgy*
Revenir en haut Aller en bas
yomgy




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Cheffes

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: taux de l'alliance   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:04

Ps : je propose pour votre alliance un TGF : " taux généraux fixes "
c'est à dire que l'alliance se baserai sur ces taux 1 (deut) / 1.5 (cristal) / 2 (métal)
lors d'échanges et de commerce entre joueurs de cette même alliance.
Ces taux devront être acceptés au saint de tous, en cas inverse, l'annonce déterminant d'un autre taux pourra être censuré et rayé des messages liés au commerce.

En attente d'une réponse définitive du (des) médérateur(s) gérants cette alliance.

Bonne continuation à tous,
Yomgy**
Revenir en haut Aller en bas
EmperorAO
Admin
EmperorAO


Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Angers

Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:12


Requète acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbut
Invité




Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:16

Bonjours a tous honorables membres de L'alliance F.I.A j'ai une proposition pour vous , je vous propose un " aménagement " massif , j'ai 2 planètes en 9:388: et il y a juste moi , donc je propose que : abandonné tous une colonie/monté votre niveau d'astrophysique et rejoignez ce système solaire , cela améliorera notre defence , aidera a l'aide de ressource etc... C'est un très gros et bon projet , au niveau commercial et au niveau de l'alliance !!! ( les deux système solaire entourant le futur " notre " sont totalement vide !!! ( pour les premiers a coloniser les planète 8-9 sont des planète verte , imaginer deja notre empire !!! En plus j'ai de très bonne relation tous autour de nous , même un top 16 , alors n'ésitet pas rejoigné le(s) futur(s) système(s) de notre empire , modérateur(s) est-ce une bonne idée , Personnellement c'est un projet qui me tient a cœur ( emmener des ressources avec votre vaisseau de colonisation pour bien commencer : je suis disposé a envoyer des ressources a tout nouveau arrivant , imaginé moi ça , 15 planète terminant par F.I.A.
Cordialement .
Bonne journée(soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce (touts niveaux) Empty
MessageSujet: Re: Commerce (touts niveaux)   Commerce (touts niveaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce (touts niveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.I.A :: Zone de commerce de la Fédération :: Commerce Interstellaire-
Sauter vers: